Bourses d'études 17 aux États-Unis pour les étudiants africains

Cet article compile la liste de toutes les bourses aux États-Unis pour les étudiants africains. Tout ce que vous avez à faire est de découvrir celui auquel vous êtes éligible et de tirer votre coup. Et bien sûr, je n'ai pas besoin de vous dire que vous devriez me suivre de près pendant que nous faisons le voyage.

C'est un fait connu qu'étudier aux États-Unis vous fournit un certificat qui vous place sur un piédestal plus élevé à travers le monde. Cependant, en tant qu'étudiant africain, le coût des études à l'étranger n'est pas un jeu d'enfant, parler davantage dans un pays qui est l'un des principaux pays développés avec des progrès dans la technologie, les sciences, l'espace et les explorations pétrolières, pour n'en citer que quelques-uns.

Cela a poussé certaines personnes à opter pour universités en ligne aux États-Unis qui nécessitent moins de quantité. Malheureusement, certains se sont retrouvés piégés dans les toiles d'araignées de fausses universités en ligne aux États-Unis pensant que c'est réel.

Le gouvernement américain, dans le but de vous aider, offre désormais des subventions, des dérogations et un soutien financier tels que bourses d'études pour étudiants internationaux aux États-Uniset fournit universités publiques avec bourses aux États-Unis. Tout cela pour vous permettre d'étudier sans stress sans penser à l'origine des frais de scolarité ou d'hébergement.

Si vous voulez étudier l'ingénierie aux États-Unis avec une bourse ou obtenir votre master d'universités gratuites aux États-Unis, il y a un collège pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de découvrir ceux pour lesquels vous remplissez les conditions d'éligibilité et d'appuyer sur le bouton de candidature.

Maintenant, il est important de noter que toutes les bourses aux États-Unis pour les étudiants africains ne sont pas entièrement financées. Certains ne couvrent que les frais de scolarité, tandis que vous vous occupez des manuels, mais dans l'ensemble, vous êtes assuré d'une éducation de qualité à un tarif moins cher. Découvrez notre article sur le collèges communautaires les moins chers aux États-Unis pour les étudiants internationaux.

Les bourses aux États-Unis pour les étudiants africains se répartissent en plusieurs catégories. Tout comme il y a le premier cycle, la maîtrise et le doctorat. bourses disponibles, il y a aussi bourses de football aux États-Unis.

Sans plus tarder, examinons rapidement ces bourses aux États-Unis pour les étudiants africains. Mais avant cela, je sais que vous avez des questions qui vous tracassent. Permettez-moi de rendre justice à cela aussi en un tournemain. Découvrez ces meilleures bourses d'études pour les Africains pour étudier à l'étranger.

Conditions requises pour que les étudiants africains étudient aux États-Unis

Voici les conditions requises pour que les étudiants africains étudient aux États-Unis. Il comprend;

  • Vous devez posséder un diplôme d'études secondaires
  • Vous devez avoir vos relevés de notes du secondaire et des documents officiels.
  • Vous devez passer et avoir des résultats de test sur SAT ou ACT.
  • Vous devez passer des tests de compétence en anglais tels que TOEFL, IELTS, iTEP, PTE, etc.
  • Vous devez écrire et soumettre vos essais.
  • Vous devez avoir des lettres de recommandation.
  • Vous devez avoir des copies de votre passeport valide
  • Vous devez avoir une preuve de soutien financier (obligatoire pour les formulaires l-20)
    BOURSES D'ÉTUDES AUX ÉTATS-UNIS POUR ÉTUDIANTS AFRICAINS

Bourses d'études aux États-Unis pour les étudiants africains

Vous trouverez ci-dessous la liste des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains. Je m'attends à ce que vous fassiez le tour avec moi. Dans certaines bourses, les délais doivent être dépassés, mais prenez-en note en cas de candidature future car les bourses sont offertes chaque année.

1. Programme de bourses MasterCard Foundation au Wellesley College

Le programme MasterCard Foundation Scholars du Wellesley College est l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui permet aux étudiants d'acquérir une large exposition et d'acquérir des expériences, des compétences et des connaissances approfondies nécessaires pour prospérer dans le monde global.

Cette bourse crée de la place pour le mentorat, des opportunités de stage pour les étudiants de premier cycle et des conseils pour les femmes africaines. Cette bourse est destinée aux étudiants de premier cycle.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

2. Bourses d'études du programme de service culturel international (ICSP) à l'Université de l'Oregon

La bourse du programme de service culturel international est également l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui attribuent chaque année des bourses aux étudiants internationaux en fonction des besoins financiers, du mérite académique, etc.

La bourse adopte une méthode dans laquelle les étudiants peuvent faire des présentations sur leurs organisations communautaires et leurs pays d'origine à un groupe plus large de personnes et, en fin de compte, être bénéficiaires de la bourse. Cependant, il est important de noter que vous devez être un étudiant international actuel de l'UO avant de postuler.

Les frais de bourse sont d'environ 9000 27,000 $ à XNUMX XNUMX $ et sont renouvelables chaque année. Cette bourse est destinée aux étudiants de premier cycle.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

3. Bourses d'études internationales de l'Université Wesleyan de l'Illinois

Les bourses d'études internationales de l'Illinois Wesleyan University font partie des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui se concentrent sur le soutien financier aux étudiants internationaux dont l'éligibilité est vérifiée par leurs résultats scolaires et les résultats des tests d'entrée.

Cette bourse, qui peut être renouvelée pour environ quatre ans, a un montant évalué entre 10,000 25,000 $ et XNUMX XNUMX $ par an, et il y a aussi la disponibilité de prêts étudiants et d'emplois sur le campus pour aider davantage.

Deux étudiants exceptionnels en matière d'universitaires, de talents et d'intérêts peuvent également être bénéficiaires des bourses d'études complètes du président qui viennent tous les deux ans et peuvent être renouvelées pour quatre années d'études. Cette bourse est destinée aux étudiants de premier cycle.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

4. Programme mondial de bourses d'études aux bourses de l'Université Clark

Cette bourse est également l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains fournies par l'Université Clark pour les étudiants qui ne résident pas aux États-Unis de façon permanente ou qui n'ont pas une identité de citoyenneté. Il est également disponible pour ceux qui ont la citoyenneté américaine ou la résidence permanente, mais qui ne souhaitent pas étudier dans les limites du pays.

Le montant de la bourse est évalué à 15,000 60,000 $ annuellement, totalisant une somme de 2500 XNUMX $, ainsi qu'une allocation de XNUMX XNUMX $ pour les stages et la recherche pendant l'été. Il est également important de noter que la bourse peut être interrompue en cas de non-respect des normes académiques de renouvellement. Cette bourse est disponible pour les étudiants de premier cycle.

Pour postuler, utilisez le lien ci-dessous

Cliquez ici

5. Bourses d'études internationales pour les étudiants en médecine de l'American College of Surgeons

Les bourses internationales d'invités pour les étudiants en médecine de l'American College Of Surgeons font partie des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui récompensent des chirurgiens qualifiés qui ont des antécédents de haute performance dans la recherche et l'enseignement.

Cette bourse, qui est disponible pour tous les chirurgiens internationaux compétents, donne de la place aux activités cliniques et de recherche en Amérique du Nord ainsi qu'aux opportunités éducatives de l'American College of Surgeons Clinical Congress. Cette bourse est destinée aux étudiants diplômés.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

6. Programme d'étudiants étrangers Fulbright

Le programme d'étudiants étrangers Fulbright est l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui vise à aider les étudiants à poursuivre leur maîtrise ou leur doctorat. diplôme dans des domaines tels que l'interdisciplinarité en dehors des programmes menant à un diplôme en médecine ou de la recherche médicale clinique.

La bourse est une bourse entièrement financée qui couvre les frais de scolarité, l'hébergement, les manuels scolaires, l'assurance maladie, etc. Il est également important de noter que la date limite pour cette bourse varie selon votre pays.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

7. Programme de bourses MasterCard Foundation à l'Université Duke

Le programme MasterCard Foundation Scholars de l'Université Duke est également l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains dont le but est d'éduquer 35 étudiants (7 classes avec 5 étudiants chacun) d'Afrique subsaharienne pour avoir tout ce qu'il faut pour acquérir des bourses aux États-Unis. dans les dix prochaines années.

Le montant de la Fondation MasterCard est de 13.5 millions de dollars et le programme est disponible pour les étudiants de premier cycle.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

8. Programme de bourses MasterCard Foundation à la Michigan State University (MSU)

Le programme MasterCard Foundation Scholars de la Michigan State University fait partie des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui soutiennent les étudiants de maîtrise et de premier cycle d'Afrique subsaharienne.

La bourse est un partenariat entre la MasterCard Foundation et la Michigan State University pour former 185 étudiants dans un programme de neuf ans. L'institution reçoit 45 millions de dollars de financement de la fondation.

Ce programme est disponible pour 100 étudiants de premier cycle et 85 étudiants de maîtrise.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

9. Bourse d'études de premier cycle du Zawadi Africa Education Fund pour les femmes - en partenariat avec Google

La bourse d'études de premier cycle du Zawadi Africa Education Fund pour les femmes - en partenariat avec Google est également l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui soutient les filles et les femmes issues de milieux moins privilégiés en Afrique qui ont fait preuve de hautes prouesses intellectuelles dans les études universitaires pour poursuivre leurs études de premier cycle. programmes d'études aux États-Unis, au Ghana, au Kenya, en Afrique du Sud et en Ouganda.

L'opportunité est principalement pour les programmes en génie informatique, en informatique et en TIC.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

10. Bourses Haramble Fletcher pour étudiants africains USA

Les bourses Haramble Fletcher pour étudiants africains aux États-Unis font également partie des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui offrent aux chefs d'entreprise en Afrique la possibilité de poursuivre leur programme de maîtrise à la Fletcher School de l'Université Tufts.

La bourse est une bourse d'études complète et couvre une maîtrise ès arts en droit et diplomatie, un diplôme interdisciplinaire et professionnel de deux ans en affaires internationales, une maîtrise en commerce international et un commerce international hybride de deux ans.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

11. Fondation Boustany - Programmes de bourses MBA Harvard

Les programmes de bourses d'études de la Fondation Boustany - MBA Harvard sont également l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui décerne aux étudiants des diplômes de MBA tous les deux ans.

La fondation estime qu'investir dans les humains est la plus grande forme d'investissement, d'où l'octroi de diverses subventions et bourses à des étudiants méritants.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

12. Bourses d'études internationales PEO pour la paix pour les femmes - États-Unis et Canada

Bourses d'études PEO International Peace pour femmes - États-Unis et Canada est l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui offre à des femmes sélectionnées de divers pays la possibilité d'étudier aux États-Unis et au Canada.

Il s'agit d'un programme conçu pour aider les femmes à atteindre le sommet de leur carrière. Cette bourse est disponible pour la maîtrise et le doctorat. degrés.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

13. La bourse de journalisme d'immigration aux États-Unis pour les étudiants internationaux

La bourse de journalisme d'immigration aux États-Unis pour les étudiants internationaux est également l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains offertes par la Fondation franco-américaine grâce au soutien de la Fondation Ford.

Cette bourse vise à aider les journalistes de toutes nationalités à produire des reportages sur l'immigration et l'intégration de la plus haute qualité. Le montant de la bourse est évalué à 10,000 XNUMX $. La bourse est destinée aux journalistes diplômés qui s'intéressent à l'immigration et à l'intégration.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

14. Bourses d'études de premier cycle Gus Archie - Fondation de la Society of Petroleum Engineers (SPE)

Bourses d'études de premier cycle Gus Archie - La Fondation de la Society of Petroleum Engineers (SPE) est également l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains offertes chaque année par le Fonds Archie de la Society of Petroleum Engineers Foundation.

Cette opportunité est destinée aux étudiants qui ont démontré des prouesses académiques élevées et qui poursuivent un programme de premier cycle en génie pétrolier.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

15. Bourse Google Lime permettant aux étudiants handicapés d'étudier aux États-Unis ou au Canada

La bourse Google Lime fait partie des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains conçues pour aider les personnes handicapées mais qui souhaitent acquérir un diplôme aux États-Unis ou au Canada.

Les diplômes parrainés sont l'informatique, le génie informatique, le génie logiciel, etc. L'opportunité est pour le premier cycle, les cycles supérieurs et le doctorat. étudiants diplômés respectivement.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

16. Programme de bourses Internet par US Bank - USA

Le programme de bourses Internet de la US Bank USA fait également partie des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains, qui visent à apporter un soutien aux étudiants du secondaire et du premier cycle.

Le montant de la bourse est évalué à 1000 $ par an. La bourse est disponible pour les étudiants de premier cycle.

Pour postuler, utilisez le lien fourni ci-dessous

Cliquez ici

17. Bourses de mérite des universités américaines

American University Merit Scholarships est l'une des bourses aux États-Unis pour les étudiants africains qui vise à aider les étudiants de premier cycle qui ont fait preuve de grandes prouesses intellectuelles.

Il s'agit d'une bourse entièrement financée d'un montant évalué entre 6,000 25,000 $ et XNUMX XNUMX $ par année. La bourse est très compétitive et les lauréats sont sélectionnés en fonction de leurs résultats scolaires élevés, de leur leadership, de leurs services communautaires, de leur excellente communication en anglais, etc.

La bourse est renouvelée chaque année pour les quatre années d'études et cesse chaque fois que l'admissibilité au rendement scolaire n'est pas remplie.

Bourses d'études aux États-Unis pour les étudiants africains - FAQ

Ce sont les questions fréquemment posées sur les bourses aux États-Unis pour les étudiants africains. J'ai souligné et répondu à quelques-uns d'entre eux.

Les étudiants internationaux peuvent-ils obtenir des bourses entièrement financées pour étudier aux États-Unis?

Oui bien sûr. Il existe de nombreuses bourses entièrement financées pour les étudiants internationaux. Certains d'entre eux sont énumérés ci-dessus dans cet article.

Quel est le score SAT requis pour une bourse complète aux États-Unis?

Avoir un score SAT de 1200 à 1600 vous placera sur un piédestal plus élevé pour obtenir des bourses basées sur le mérite.

Conseils

Rédacteur et concepteur de contenu at Study Abroad Nations | Voir mes autres articles

James est écrivain, chercheur et designer au SAN. Hors de la recherche, il a aidé de nombreux étudiants à obtenir une admission et des bourses à l'étranger.

Il a un désir ardent d'aider les universitaires à atteindre le sommet de leurs rêves académiques et ne cède jamais en fournissant des informations valables pour aider les étudiants à tout moment.
En plus de l'écriture, James crée des solutions de conception graphique de premier ordre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

17 Scholarships In USA For African Students

This article compiles the list of all Scholarships In USA for African Students. All you have to do is to find out the one you are eligible for and shoot your shot. And of course, I don’t need to tell you that you should follow me closely as we take the journey.

It is a known fact that studying in the USA provides you with a certificate that places you on a higher pedestal across the globe. However, as an African student, the cost of studying abroad is not a child’s play, talk more of in a country that is one of the leading developed countries with advancements in technology, sciences, space, and oil explorations, to mention but a few.

This made some people opt for online universities in the USA which require less amount. Unfortunately, some got trapped in the cobwebs of fake online universities in USA thinking it is real.

The USA government, in a bid to help you, now offers grants, waivers, and financial support such as scholarships for international students in the USA, and provides public universities with scholarships in the USA. All these are to enable you to study stress-free without thinking of where tuition or accommodation fees will come from.

Whether you want to study engineering in the USA with a scholarship or obtain your master’s degree from free tuition universities in the USA, there is a college for you. All you need to do is to find out the ones you met the eligibility for and hit the application button.

Now, it is important to note that not all scholarships in USA for African students are fully funded. Some just cover the tuition fee, while you cater for the textbooks, but in all, you are assured of quality education at a cheaper rate. Take a look at our article on the cheapest community colleges in USA for international students.

Scholarships in USA for African students come in many categories. Just like there are undergraduate, master’s, and Ph.D. scholarships available, there are also soccer scholarships in USA.

Without further ado, let us quickly look at those scholarships in USA for African students. But before that, I know you have some questions bothering you. Let me do justice to that too in a jiffy. Check out these top scholarships for Africans to study abroad.

Table of Contents

Requirements For African Students To Study In The USA

Here are the requirements for African students to study in the USA. It includes;

  • You must possess a high school diploma certificate
  • You must have your high school transcripts and official documents.
  • You must take and have test scores on SAT or ACT.
  • You must take English proficiency tests such as TOEFL, IELTS, iTEP, PTE, etc.
  • You must write and submit your essays.
  • You must have recommendation letters.
  • You must have copies of your valid passport
  • You should have evidence of financial support (required for the l- 20 forms)
    SCHOLARSHIPS IN USA FOR AFRICAN STUDENTS

Scholarships In USA For African Students

Below is the list of scholarships in USA for African students. I expect you to take the ride with me. In some scholarships, the deadlines must have passed, but do take note of them in case of future application as the scholarships are offered annually.

1.      MasterCard Foundation Scholars Program At Wellesley College

MasterCard Foundation Scholars Program at Wellesley College is one of the scholarships in USA for African students that enables students to gain wide exposure and get in-depth experiences, skills, and knowledge needed to thrive in the global world.

This scholarship creates room for mentoring, internship opportunities for undergraduate students, and counseling for African women. This scholarship is for undergraduate students.

To apply, use the link provided below

Click Here

2.      International Cultural Service Program (ICSP) Tuition Scholarships At Oregon University

The international cultural service program scholarship is also one of the scholarships in USA for African students which award scholarships to international students annually based on financial needs, academic merit, etc.

The scholarship adopts a method in which students can make presentations about their community organizations and home countries to a wider group of people, and in the end, be an awardee of the scholarship. However, it is important to note that you must be a current international student of UO before applying.

The scholarship fee is about $9000- $27,000, and this is renewable annually. This scholarship is for undergraduate students.

To apply, use the link provided below

Click Here

3.      Illinois Wesleyan University International Student Scholarships

Illinois Wesleyan University International Student Scholarships is among the scholarships in USA for African students that focus on providing financial support to international students whose eligibility is checked by their academic performance and the test scores on the entrance exams.

This scholarship which can be renewed for about four years has an amount valued between $10,000 to $25,000 annually, and there is also the availability of student loans and campus employment to help out further.

Two outstanding students in academics, talents, and interests can also be an awardee of the president’s full-tuition scholarships which come every two years and can be renewed for four years of study. This scholarship is for undergraduate students.

To apply, use the link provided below

Click Here

4.      Global Scholars Program At Clark University Scholarships

This scholarship is also one of the scholarships in USA for African students provided by Clark University for students who do not reside in the United States permanently or have a citizenship identity. It is also available for those with US citizenship or permanent residency, but do not wish to study in the confines of the country.

The amount of the scholarship is valued at $15,000 annually, totaling a sum of $60,000, and also a stipend of $2500 for internships and research during summer. It is also important to note that the scholarship can be ceased upon failure to meet the academic standards for renewal. This scholarship is available for undergraduate students.

To apply, use the link below

Click Here

5.      International Guest Scholarships For Medical Students At American College Of Surgeons

The International Guest Scholarships For Medical Students At American College Of Surgeons is among the scholarships in USA for African students that award qualified surgeons who have records of high performance in research and teaching.

This scholarship which is available to all competent international surgeons gives room for clinical and research activities in North America as well as engaging in educational opportunities of the American College of Surgeons Clinical Congress. This scholarship is for graduate students.

To apply, use the link provided below

Click Here

6.      Foreign Fulbright Student Program

Foreign Fulbright Student Program is one of the scholarships in USA for African students which aims at helping students pursue their master’s or Ph.D. degree in fields like interdisciplinary apart from medical degree programs or clinical medical research.

The scholarship is a fully funded scholarship that covers the tuition fee, accommodation, textbooks, health insurance, etc. It is also important to note that the deadline for this scholarship varies according to your country.

To apply, use the link provided below

Click Here

7.      MasterCard Foundation Scholars Program At Duke University

MasterCard Foundation Scholars Program at Duke University is also one of the scholarships in the USA for African students whose aim is to educate 35 students (7 classes with 5 students each) from sub-Saharan Africa to have all it takes to acquire scholarships in the USA in the next ten years.

The amount from the MasterCard Foundation is $13.5 million, and the program is available for undergraduate students.

To apply, use the link provided below

Click Here

8.      MasterCard Foundation Scholars Program At Michigan State University (MSU)

MasterCard Foundation Scholars Program at Michigan State University is among the scholarships in USA for African students that support master’s and undergraduate degree students from sub-Saharan Africa.

The scholarship is a partnership between The MasterCard Foundation and Michigan State University to train 185 students in a nine-year program. The institution receives $45 million as funding from the foundation.

This program is available to 100 undergraduate and 85 master’s degree students.

To apply, use the link provided below

Click Here

9.      Zawadi Africa Education Fund Undergraduate Scholarship For Women- In Partnership With Google

Zawadi Africa Education Fund Undergraduate Scholarship For Women- In Partnership With Google is also one of the scholarships in USA for African students that gives support to the girls and women from less privileged backgrounds in Africa who have shown high intellectual prowess in academics to pursue their undergraduate degree programs in the USA, Ghana, Kenya, South Africa, and Uganda.

The opportunity is majorly for programs in computer engineering, computer science, and ICT.

To apply, use the link provided below

Click Here

10.  Haramble Fletcher Scholarships For African Students USA

Haramble Fletcher Scholarships for African Students USA is also among the scholarships in USA for African students that give entrepreneurial leaders in Africa the opportunity to pursue their master’s degree program at the Fletcher School at Tufts University.

The scholarship is a full-tuition scholarship, and it covers a Master of Arts degree in Law and Diplomacy, a two-year interdisciplinary and professional degree in international affairs, a Master’s degree in International Business, and a two-year hybrid international business.

To apply, use the link provided below

Click Here

11.  Boustany Foundation- MBA Harvard Scholarship Programs

Boustany Foundation- MBA Harvard scholarship programs is also one of the scholarships in USA for African students which awards students with MBA degrees every two years.

The foundation believes investing in humans is the greatest form of investment, hence their provision of various grants and scholarships to merited students.

To apply, use the link provided below

Click Here

12.  PEO International Peace Scholarships For Women- USA and Canada

PEO International Peace Scholarships For Women- USA and Canada is one of the scholarships in USA for African students that offers selected women from various countries the opportunity to study in the united states and Canada.

It is a program designed to help women to reach the peak of their careers. This scholarship is available for Masters and Ph.D. degrees.

To apply, use the link provided below

Click Here

13.  The Immigration Journalism Fellowship In USA For International Students

The Immigration Journalism Fellowship In USA For International Students is also one of the scholarships in USA for African students offered by the French- American Foundation through the support of the Ford Foundation.

This fellowship aims at helping journalists from any nationality to produce immigration and integration reporting of the highest standard. The scholarship amount is valued at $10,000. The scholarship is for graduate journalists with an interest in immigration and integration.

To apply, use the link provided below

Click Here

14.  Gus Archie Undergraduate Scholarships- Society Of Petroleum Engineers (SPE) Foundation

Gus Archie Undergraduate Scholarships- Society Of Petroleum Engineers (SPE) Foundation is also one of the scholarships in USA for African students offered by the Archie Fund of the Society of Petroleum Engineers Foundation annually.

This opportunity is for students who have demonstrated high academic prowess and are pursuing an undergraduate program degree in Petroleum Engineering.

To apply, use the link provided below

Click Here

15.  Google Lime Scholarship For Students With Disabilities To Study In USA or Canada

Google Lime Scholarship is among the scholarships in USA for African students designed to help those who are disabled but wants to acquire a degree in USA or Canada.

The degrees sponsored are computer science, computer engineering, software engineering, etc. The opportunity is for undergraduate, graduate, and Ph.D. degree students respectively.

To apply, use the link provided below

Click Here

16.  Internet Scholarship Program By U.S Bank- USA

Internet scholarship program by U.S Bank USA is also among the scholarships in USA for African students which aims at giving support to high school and undergraduate students.

The scholarship amount is valued at $1000 annually. The scholarship is available to undergraduate degree students.

To apply, use the link provided below

Click Here

17.  American University Merit Scholarships

American University Merit Scholarships is one of the scholarships in USA for African students that aims at helping undergraduate students who have demonstrated a high intellectual prowess.

It is a fully-funded scholarship with an amount valued at $6,000 to $25,000 annually. The scholarship is highly competitive and awardees are selected based on high academic records, leadership, community services, excellent communication in English, etc.

The scholarship is renewed every year for the four years of study and ceases whenever the academic performance eligibility is not met.

Scholarships In USA For African Students – FAQs

These are the frequently asked questions about scholarships in USA for African students. I have highlighted and answered a few of them.

Can International Students Get Fully Funded Scholarships To Study In The US?

Yes, of course. There are many fully-funded scholarships for international students. Some of them are listed above in this article.

How Much SAT Score Is Required For Full Scholarship In The US?

Having an SAT score of 1200 to 1600 will place you on a higher pedestal to secure some scholarships based on merit.

Recommendations

Content Writer and Designer at Study Abroad Nations | See My Other Articles

James is a writer, researcher, and designer at SAN. Out of research, he has helped many students secure admission and scholarships abroad.

He has a burning desire to help scholars reach the peak of their academic dreams and never relents in providing valid information to assist students at any time.
Aside from writing, James creates top-notch graphic design solutions.

Leave a Reply

Your email address will not be published.