Principales bourses d'études 15 en Suède pour les étudiants internationaux

Ceux qui nourrissent le désir d'accéder à l'une des nombreuses bourses en Suède pour les étudiants internationaux devraient se concentrer sur ce poste.

La Suède est un pays merveilleux pour se soumettre à l'acte d'étudier. Le pays compte quelques-uns les meilleures universités d'Europe pour les étudiants internationaux qui fonctionne sur la base des principes de base et très réussis d'être basé sur la recherche et de fournir une éducation de qualité supérieure aux différents étudiants dont ils ont la charge.

Les bourses en Suède pour les étudiants internationaux se présentent sous diverses formes et sont conçues pour les étudiants qui ont choisi d'étudier ou étudient actuellement sur les rives de ce géant scandinave.

Tout comme les bourses en Suède pour les étudiants internationaux, certaines autres bourses et subventions sont conçues pour les étudiants en général et pas seulement pour les étudiants internationaux domiciliés ou gérés par d'autres pays. Par exemple, il existe plusieurs bourses pour étudiants africains que l'on peut trouver aux États-Unis d'Amérique.

Le programme international de bourses d'études en arabe offert par l'Académie Mishkah est un autre excellent exemple car il est offert aux étudiants - arabes et non arabes - qui ont déclaré leur intérêt à étudier l'arabe en ligne.

Il existe même des programmes de bourses destinés aux étudiants qui se trouvent dans une zone géographique ne dépassant pas un État ou une province, comme le Programmes de bourses destinés aux étudiants internationaux dans l'État de New York pour les aider à amortir les effets de leurs frais et frais de scolarité sur leurs finances.

Les étudiants nigérians ne sont pas en reste car à leur disposition sont divers Bourses ExxonMobil conçues pour les étudiants de premier cycle et les diplômés qui les aident à étudier sans stress ni peur de la facilité avec laquelle ils pourront terminer leurs études.

Tout comme on trouve à l'intérieur des limites du Kenya diverses bourses d'études supérieures pour les étudiants qui ne sont pas assez dynamiques mais nourrissent le désir de poursuivre leurs études dans des établissements non diplômants.

L'une des choses à attendre des organisations non gouvernementales est d'offrir de l'aide à ceux qui en ont besoin, et cela n'est pas manqué par ceux qui ont un besoin urgent d'aide avec leurs finances car il y a diverses offres de bourses aux étudiants défavorisés présentées par des ONG.

Les étudiants défavorisés ne sont pas seulement ceux qui ne peuvent pas payer les frais de scolarité en raison du manque de pouvoir financier, certains sont criblés de diverses maladies et ont besoin d'aide. Et cette aide est offerte sous la forme de la vaste gamme d'offres de bourses pour les étudiants atteints de maladies auto-immunes.

Au milieu de tout cela, il y a opportunités de bourses présentées aux étudiants en génie du monde entier par les meilleures écoles d'ingénieurs à ceux qui sont suffisamment qualifiés pour les saisir. Ces écoles se sont taillé une place dans le domaine de l'ingénierie en tant que phares d'excellence en éducation et ont des exigences strictes pour les étudiants.

Vous pouvez également consulter notre liste des meilleures écoles d'ingénieurs de taille moyenne pour les étudiants pour vous donner une marge de manœuvre pour prendre une décision plus éclairée si ce domaine vous intéresse.

Les bourses en Suède pour les étudiants internationaux sont un excellent moyen pour les étudiants de divers horizons culturels d'apprendre de nouvelles cultures, traditions et façons de faire les choses et de vivre alors que la Suède devient un creuset d'étudiants de nombreux pays pour se mêler et créer des liens qui peuvent durer pour la vie.

Alors, pour aller droit au but, je vous présente les lecteurs avides du ;

Bourses d'études en Suède pour étudiants internationaux

Principales bourses d'études 15 en Suède pour les étudiants internationaux

1. Institut suédois des professionnels mondiaux

Les bourses de l'Institut suédois pour les professionnels mondiaux (SISGP) font partie des bourses en Suède pour les étudiants internationaux qui sont offertes pour des études de maîtrise à temps plein en Suède à des étudiants hautement qualifiés de certains pays. Il comprend les frais de scolarité, les frais de subsistance et les assurances.

CLIQUEZ ICI

2. Les bourses du programme Visby

Une autre des 15 meilleures bourses d'études en Suède pour les étudiants internationaux est le programme Visby qui met à la disposition des étudiants de maîtrise une vaste gamme de bourses complètes en Suède pour les étudiants internationaux originaires d'Arménie, d'Azerbaïdjan, de Biélorussie, de Géorgie, de Moldavie, de Russie et d'Ukraine.

Ces bourses couvrent les frais de scolarité, les frais de subsistance à hauteur de 9,000 5,000 SEK par mois, les assurances et une bourse de voyage unique de XNUMX XNUMX SEK.

CLIQUEZ ICI

3. Programme de bourses de l'Institut de technologie de Blekinge

Les bourses BHT en Suède pour les étudiants internationaux en soins infirmiers pour s'inscrire dans l'une des différentes institutions en Suède sont disponibles pour les citoyens de pays non membres de l'UE / EEE qui doivent payer les frais de scolarité dans l'une des universités suédoises. La couverture de bourse offerte aux étudiants par ce programme est fixée à 50% des frais de scolarité.

CLIQUEZ ICI

4. Exonération des frais de scolarité de l'Université de Borås

Les dispenses de frais de scolarité de l'Université de Borås offrent des dispenses de frais de scolarité aux étudiants hautement qualifiés qui, autrement, seraient tenus de payer des frais de scolarité et aspirent à s'inscrire à des programmes de maîtrise éligibles à l'université.

Avec 50% des frais de scolarité à couvrir, il s'agit d'une bourse très bien placée en Suède pour les étudiants internationaux, le seul inconvénient étant son manque de couverture des frais de subsistance des étudiants.

CLIQUEZ ICI

5. Bourses Chalmers IPOET

Avec une couverture de 75% des frais de scolarité et des frais encourus par l'admission de l'étudiant dans l'une des institutions suédoises, les bourses IPOET en Suède pour les étudiants internationaux sont conçues et disponibles pour les étudiants et les citoyens de pays non membres de l'UE / EEE qui sont tenus de payer des frais de scolarité. , ceci est réparti pour les étudiants en soins infirmiers qui souhaitent s'inscrire à l'un des programmes de maîtrise des universités Chalmers.

CLIQUEZ ICI

6. Bourses d'études de l'Université Halmstad

Chaque année, l'Université de Halmstad attribue à des candidats méritants plusieurs bourses en Suède pour des étudiants internationaux hors UE / EEE et Suisse qui doivent payer des frais de scolarité. Ces bourses en Suède pour les étudiants internationaux sont destinées à des programmes de maîtrise dans l'un des domaines d'études de l'Université. La bourse de l'Université Halmstad paie 25% ou 50% des frais de scolarité et est déduite des frais.

CLIQUEZ ICI

7. Programme mondial de bourses d'études de l'Université de Karlstad

Il s'agit de l'une des rares bourses en Suède pour les étudiants internationaux qui sont accordées à des citoyens en dehors de l'UE / EEE qui seraient tenus de payer les frais de scolarité pour les études de ceux qui ont été acceptés pour être inscrits par l'Université de Karlstad, pour ceux éligibles à la bourse et ont été confirmés pour la bourse, ils peuvent s'attendre à obtenir une réduction totale ou partielle des frais de scolarité et autres frais.

CLIQUEZ ICI

8. KTH Royal Institute of Technology Frais de scolarité et dispenses de frais

Pour ceux qui sont citoyens de pays situés en dehors de l'UE / EEE / AELE, un nombre limité d'exonérations des frais de scolarité sont disponibles pour les étudiants originaires de ces pays qui auraient autrement dû payer l'intégralité des frais de scolarité, en particulier ceux qui allaitent. ou être inscrit à l'un des programmes de maîtrise de l'institut.

L'un des avantages de cette offre de bourses qui la différencie des autres bourses en Suède pour les étudiants internationaux est qu'une fois cette offre accordée, l'étudiant bénéficiaire peut s'attendre à ce que cette bourse couvre toute la durée de son programme en supprimant les frais de scolarité.

CLIQUEZ ICI

9. Bourse de maîtrise mondiale du Karolinska Institutet

Peu de bourses en Suède pour les étudiants internationaux offrent une couverture aussi complète que celles offertes par le Karolinska Institutet. La bourse de maîtrise mondiale du Karolinska Institutet offre aux excellents étudiants un montant substantiel de bourse pour amortir les effets des frais de scolarité de leurs offres de maîtrise qui prennent effet au début de chaque semestre d'automne.

L'inconvénient de cette bourse est qu'elle ne couvre que les frais de scolarité accumulés par les étudiants pendant la durée de leurs programmes et non leurs frais de subsistance et qu'elle est conçue pour ne s'adresser qu'aux étudiants inscrits aux programmes de maîtrise de l'institut.

CLIQUEZ ICI

10. Bourses de l'Université Linnaeus

Les bourses de l'Université Linnaeus sont disponibles pour les étudiants de pays hors UE / EEE et Suisse qui ont postulé à l'Université Linnaeus pour un programme d'études. Les bourses paient généralement 75% des frais de scolarité, bien que quelques bourses de la Linnaeus Academy of Science and Business couvrent 100% des frais de scolarité.

CLIQUEZ ICI

11. Bourses internationales Linköping

La bourse étrangère LiU est une bourse en Suède pour les étudiants internationaux conçue pour aider les étudiants internationaux de pays hors UE / EEE (et Suisse) qui sont tenus de payer des frais de scolarité pour leurs études. Les frais de scolarité sont réduits de 25%, 50% ou 75% lorsque vous postulez pour une bourse internationale LiU.

CLIQUEZ ICI

12. Programme de bourses d'études mondial de l'Université de Lund

Il s'agit de l'une des bourses en Suède pour les étudiants internationaux qui s'adresse aux meilleurs universitaires d'autres pays qui ne résident pas dans les régions de l'UE / EEE (et de la Suisse) et qui sont tenus de payer des frais de scolarité.

Cette bourse est disponible pour les étudiants au niveau du baccalauréat ou de la maîtrise. L'un des avantages très importants de cette bourse est que, selon les antécédents scolaires de l'étudiant, la bourse peut couvrir 25%, 50%, 75% ou jusqu'à 100% de leurs frais de scolarité pendant la durée du séjour des étudiants respectifs à l'université.

CLIQUEZ ICI

13. Bourses de l'Université Mälardalen

Avec le nombre limité de bourses pour étudiants internationaux offertes chaque année par l'Université de Mälardalen aux étudiants internationaux originaires de pays domiciliés en dehors de l'UE / EEE / Suisse qui sont généralement tenus de payer des frais de scolarité et qui postulent pour un programme de maîtrise à l'université en tant que leur premier choix.

Les étudiants qui respectent leur calendrier d'études normal bénéficient de 100% de leurs frais de scolarité couverts par cette bourse, le seul inconvénient de cette glorieuse bourse est qu'elle ne couvre pas le coût de la vie et les frais de subsistance des étudiants.

CLIQUEZ ICI

14. Bourse de maîtrise de l'Université de Malmö

La bourse de maîtrise de l'Université de Malmö (MUMS) est destinée aux étudiants extrêmement brillants de l'extérieur de l'UE / EEE / Suisse qui ont été acceptés dans un programme de maîtrise enseigné en anglais à l'Université de Malmö. La bourse couvre l'intégralité des frais de scolarité.

CLIQUEZ ICI

15. Bourses de frais de scolarité dans les universités du centre de la Suède

Tous les étudiants qui ont postulé à l'Université Mid Sweden pour une maîtrise et qui doivent payer des frais de scolarité sont éligibles pour postuler à une bourse d'études sur les frais de scolarité de l'Université Mid Sweden. La bourse couvre 75% des frais de scolarité.

CLIQUEZ ICI

Conclusion

Il est important pour l'avancement de l'éducation des élèves que leurs parents, les tuteurs et les élèves eux-mêmes ne soient pas surchargés par les frais de scolarité. Pour cette raison, je présente les meilleures bourses d'études 15 en Suède pour les étudiants internationaux afin d'aider les personnes qualifiées à ne pas manquer cette opportunité d'économiser sur leurs frais de scolarité.

Conseils

Content Writer at Study Abroad Nations | Voir mes autres articles

Régis est un écrivain qui aime diriger la jeune génération vers de bons choix académiques. Il a rejoint SAN au début de 2022 pour s'associer à notre équipe de créateurs de contenu incroyables afin de fournir des réponses à plusieurs questions posées par nos milliers d'étudiants-lecteurs.

Il aime aussi le football, les jeux vidéo et les films.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Top 15 Scholarships in Sweden for International Students

Those nursing the desire to gain access to any of the numerous scholarships in Sweden for international students should focus on this post.

Sweden is a wonderful country to undergo the act of studying. The country has some of the best universities in Europe for international students that runs based on the basic and highly successful principles of being research-based and providing top-quality education to the various students under their care.

Scholarships in Sweden for international students come in a variety of forms and are designed for those students that have chosen to study or are currently studying on the shores of this Scandinavian giant.

Just like the scholarships in Sweden for international students, some other scholarships and grants are designed for students in general and not just international students which are domiciled or run by other nations. For example, there are several scholarships for African students that can be found in the United States of America.

The International Arabic Scholarship Program offered by the Mishkah Academy is another great example as this is offered to students—Arab and Non-Arab—who have declared interest in studying Arabic online.

There are even scholarship programs that are targeted for students that are within a geographic range not larger than a state or province such as the Scholarship programs targeted for international students in the state of New York to help them cushion the effects of their fees and tuition on their finances.

Nigerian students are not left out as available to them are various ExxonMobil scholarships designed for undergraduates and graduates which aid them to study without stress or fear about how easy it will be to complete their education.

Just as there are found within the boundaries of Kenya various top diploma scholarships for students who are not buoyant enough but are nursing the desire to pursue their studies in non-degree awarding institutions.

One of the things to be expected of Non-Governmental Organizations is to offer help to those in need, and this is not missed by those in dire need of help with their finances as there are various scholarship offers to underprivileged students presented by NGOs.

Underprivileged students are not only those that cannot afford educational costs because of the lack of financial power, some are riddled with various diseases and need help. And that help is proffered in the form of the vast array of scholarship offerings for students with Autoimmune Diseases.

In the midst of all this, there are scholarship opportunities presented to engineering students globally by the best engineering schools to those qualified enough to grasp them. These schools have carved a niche for them in the engineering field as being beacons of excellence in education and have strict requirements for students.

You can also have a look at our listing of the best medium-sized engineering colleges for students to give you a leeway to make a better-informed decision if you are interested in this field.

The scholarships in Sweden for international students are a great way for students of diverse cultural backgrounds to learn new cultures, traditions, and ways of doing things and life as Sweden becomes a melting pot of students from many countries to intermingle and create bonds that can last for life.

So, to cut to the chase, I present to you yearning readers the;

Scholarships in Sweden for International Students

Top 15 Scholarships in Sweden for International Students

1.      Swedish Institute for Global Professionals

The Swedish Institute Scholarships for Global Professionals (SISGP) is part of the scholarships in Sweden for international students that are offered for full-time master’s level study in Sweden to highly qualified students from certain countries. It includes tuition, living expenses, and insurance.

CLICK HERE

2.      The Visby Programme Scholarships

Another one of the top 15 scholarships in Sweden for international students is the Visby Programme which makes available to master’s students a vast array of full scholarships in Sweden for international students indigenous to Armenia, Azerbaijan, Belarus, Georgia, Moldova, Russia, and Ukraine.

These scholarships cover tuition fees, living expenses to the tune of SEK 9,000 per month, insurance, and a one-time travel grant of SEK 5,000.

CLICK HERE

3.      Blekinge Institute of Technology Scholarship Programme

The BHT Scholarships in Sweden for international students nursing to gain enrollment into any of the various institutions in Sweden are available to citizens from non-EU/EEA countries that are needed to pay tuition fees in any of the Swedish universities. The scholarship cover offered to students by this program is pegged at 50% of the tuition fees.

CLICK HERE

4.      University of Borås Tuition Fee Waivers

University of Borås Tuition Fee Waivers offers tuition fee waivers to highly qualified students who otherwise would be required to pay tuition fees and are nursing aspirations of enrolling in eligible Master’s Programs at the university.

With 50% of the tuition fees to be covered this is a highly placed among the scholarships in Sweden for international students with the only drawback being its lack of coverage for the living costs of the students.

CLICK HERE

5.      Chalmers IPOET Scholarships

With a 75% cover on tuition and fees incurred by the student’s admission into any of the Swedish institutions, the IPOET scholarships in Sweden for international students are designed and available to students and citizens of non-EU/EEA nations that are required to tuition fees, this is portioned for students nursing ambitions to enroll into any of the Master’s programs of the Chalmers Universities.

CLICK HERE

6.      Halmstad University Scholarships

Every year, Halmstad University awards to deserving candidates several scholarships in Sweden for international students from outside the EU/EEA and Switzerland who must pay tuition. These scholarships in Sweden for international students are for Master’s programs in any of the University’s fields of study. The Halmstad University Scholarship pays 25% or 50% of the tuition charge and is deducted from the fee.

CLICK HERE

7.      Karlstad University Global Scholarship Programme

This is one of the few scholarships in Sweden for international students that are awarded to citizens outside of the EU/EEA who would be required to pay the tuition fees for studies for those that have been accepted to be enrolled by the Karlstad University, for those eligible for the scholarship and have been confirmed for the scholarship, they can expect to get a full or partial reduction in the cost of tuition and other fees.

CLICK HERE

8.      KTH Royal Institute of Technology Tuition and fee Waivers

For those who are citizens of nations sitting outside of the EU/EEA/EFTA, a limited number of tuition fee waivers are available for students originating from these nations who would have otherwise been required to pay tuition fees in full, especially those who are nursing or have enrolled for any of the institute’s Master’s program.

One of the bonuses of this scholarship offer that differentiates it from the other scholarships in Sweden for international students is that once this offer is granted, the recipient student can expect this scholarship to cover the entire length of their program waiving the tuition costs.

CLICK HERE

9.      Karolinska Institutet Global Master’s Scholarship

Few numbers of scholarships in Sweden for international students provide a well-encompassing coverage as those offered by the Karolinska Institutet. The Karolinska Institutet Global Master’s Scholarship offers to excellent students a substantial amount of scholarship to cushion the effects of tuition costs of their Master’s offerings which takes effect at the start of every Autumn Semester.

The drag back of this scholarship is that it only covers the tuition costs accumulated by the students during the duration of their programs and not their living expenses and it is designed to only cater to students enrolled in the institute’s Master’s programs.

CLICK HERE

10. Linnaeus University Scholarships

Linnaeus University Scholarships are available to students from countries outside the EU/EEA and Switzerland who have applied to Linnaeus University for a study program. The scholarships typically pay 75% of the tuition cost, although a few Linnaeus Academy of Science and Business scholarships cover 100% of the tuition charge.

CLICK HERE

11. Linköping International Scholarships

The LiU Foreign Scholarship is a scholarship in Sweden for international students designed to assist international students from countries outside the EU/EEA (and Switzerland) who are required to pay tuition fees for their studies. Tuition prices are lowered by 25%, 50%, or 75% when you apply for a LiU International Scholarship.

CLICK HERE

12. Lund University Global Scholarship Programme

This is one of the scholarships in Sweden for international students that is targeted at top academic performers from other nations which do not reside within the EU/EEA (and Switzerland) regions and are required to pay tuition fees.

This scholarship is available for those students in their Bachelor’s or Master’s level of studies, one of the very important benefits of this scholarship is that depending on the academic performance history of the student the scholarship can cover 25%, 50%, 75%, or as much as 100% of their tuition cost during the duration of the respective students stay within the university.

CLICK HERE

13. Mälardalen University Scholarships

With the limited number of scholarships for international students being offered by the Mälardalen University yearly to international students originating from countries domiciled outside of EU/EEA/Switzerland who are generally required to pay tuition fees and who are applying for a Master’s program at the university as their first choice.

Students who stick to their normal study timeline get to enjoy 100% of their tuition costs being covered by this scholarship, the only downside to this glorious scholarship is that it does not cover the cost of living and living expenses of the students.

CLICK HERE

14. Malmö University Master’s Scholarship

The Malmö University Master’s Scholarship (MUMS) is for extremely bright students from outside the EU/EEA/Switzerland who have been accepted to a Malmö University English-taught master’s program. The scholarship covers the full cost of tuition.

CLICK HERE

15. Mid Sweden University Tuition Fee Scholarships

All students who have applied to Mid Sweden University for a Master’s degree and must pay tuition fees are eligible to apply for a Mid Sweden University Tuition Fee Scholarship. The scholarship covers 75% of the cost of tuition.

CLICK HERE

Conclusion

It is important for the advancement of students’ education that their parents, caretakers, and the students themselves are not overburdened by the costs of tuition. For this reason, I present the Top 15 Scholarships in Sweden for International Students to help those qualified not miss out on this opportunity in saving costs on their tuition.

Recommendations

Content Writer at Study Abroad Nations | See My Other Articles

Regis is a writer with a love to direct the younger generation in making good academic choices. He joined SAN in early 2022 to join forces with our team of amazing content creators to provide answers to several questions our thousands of student-readers ask.

He also loves football, video games, and movies.

Leave a Reply

Your email address will not be published.